20 juin 2013

OPI / de l'orange & des Muppets


 Y'all Come Back Ya Hear ? // Rainbow Connection


Les beaux jours reviennent - plus ou moins - ce qui signifie que les vernis aux couleurs de l'été font leur retour sur mes ongles! 
Vous portez peut être du jaune, du turquoise et d'autres couleurs flashy toute l'année mais moi j'aime bien cloisonner : il y a les teintes que je ne porte que l'hiver (le marine, les bordeaux, les couleurs sombres en général) et d'autres que je réserve au printemps et à l'été. Et bien oui c'est comme ça, il y en a qui ont du mal à porter un joli corail avec leur manteau d'hiver ou du noir avec une petite robe d'été... et je suis de celles-là!
Quoi qu'il en soit, je vous présente aujourd'hui un orange à la texture jelly d'OPI, Y'all Come Back Ya Hear. Si ce mot ne vous dit pas grand chose, les textures jelly, contrairement aux textures crèmes, ne sont pas opaques. Il s'agit des vernis qui laissent deviner le bord libre, même avec 3 couches. Personnellement je préfère les vernis crèmes mais les jelly sont sympa l'été, frais et légers.



Et voici ce que ça peut donner avec des paillettes de toutes les couleurs : Rainbow Connection (OPI collection Muppet)
 
 

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire