3 avr. 2013

Saint-Germain des Près ?

Il a fait très beau ces jours-ci en région parisienne. C'était l'occasion de se promener un peu dans le 6e arrondissement de Paris, de grignoter, faire du shopping...

Pause déjeuner : de l'anglais sur une devanture et je suis intéressée. J'adore tout ce qui est d'inspiration américaine ou britannique pour ce qui est de la cuisine. A la vue des hamburgers, bagels, cheesecakes et autres muffins en vitrine, je me suis dit qu'on avait bien fait de ne pas s'arrêter dans une des crêperies devant lesquelles ont est passées plus tôt...
The Smiths Bakery, 12 rue de Buci, 75006
 Ce fut soupe de carottes et cookie au chocolat au lait pour moi, foccacia et scone pour mon amie. Les prix sont raisonnables selon moi, je regrette juste d'avoir craqué pour le cookie -pas assez moelleux à mon goût et un peu sucré...

 

J'aime : offrir des fleurs, juste comme ça.


Trouvailles : un sac et un superbe collier chez Allison.

Allison, 3 rue de Buci, 75006 Paris


XoXo

1 commentaire:

  1. J'adore les fleurs aussi ! En offrir (la dernière fois remonte à lundi) et en recevoir.. et là, j'avoue que ça fait longtemps que mon chéri n'y a pas pensé !

    RépondreSupprimer