4 avr. 2013

Des pastels ?

Le printemps, plus précisément les fêtes de Pâques, m'inspirent des couleurs bien particulières. J'ai envie de pastels, de mélanger les nuances... un peu comme dans un panier plein d'oeufs de toutes les couleurs.



De gauche à droite : Essie Help me grow - Revlon Cloud - Mavala Lagoon, Aquamarine & Lemon Cream - Peggy Sage Sweet Corail
 Et le résultat : des "pretty pastels" pour des ongles multicolores et une manucure plutôt enfantine certes, mais qui fait du bien au moral! Et puis, ça ne fait pas de mal de régresser de temps en temps...


XoXo

1 commentaire:

  1. Salut !
    J'ai vu ton commentaire sur le blog de Mathilde, je suis nouvelle sur la blogo aussi et vu comme il est difficile d'avoir des retours sur ses articles au début (quand je compare le nombre de commentaires pour le nombre de visites, j'ai personnellement l'impression de n'intéresser personne...), je me suis dit que je viendrais jeter un oeil sur le tien, donc me voilà :)
    J'aime bcp ces vernis... et les oeufs de Pâques font envie, je n'en ai jamais eu autant !

    RépondreSupprimer