24 avr. 2013

L'épicerie du petit-déjeuner ?

C'est Claus !


Aujourd'hui j'ai déjeuné chez Claus. J'étais passée quelque fois déjà devant leur jolie devanture toute blanche et proprette et ça me donnait vraiiiment envie. J'ai donc poussé la porte ce midi pour y voir de plus prés.


 
Club sandwich au poulet, bacon et avocat, accompagné d'une salade de mâche. Je n'ai pas goûté mais il parait qu'il était très bon! Et copieux...

Oeufs brouillés et tranche de saumon fumé. Cuisson des œufs parfaite, ils n'étaient pas trop crémeux, vraiment comme il faut et comme je les aime.


Tiramisu aux fruits rouges : simplement délicieux.

Et comme c'est l'épicerie du petit déjeuner, on y trouve des thés, cafés, confitures, biscuits et autres gourmandises pour commencer la journée en se régalant.

Claus Paris : 14, rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris


Pour terminer un Latté vanille un peu plus loin, à Oh mon Cake!! C'est un café sympa où j'aime travailler car vraiment calme l'après midi. On a quasiment toujours la salle du haut à nous!
Goûté mais pas photographié : le cake rhubarbe, chocolat blanc et amande (gluten free) : un régal!

Oh mon Cake!! 154, rue Saint Honoré, 75001 Paris



Et la manucure du jour : une french toute simple avec une base transparente - Essie Help me grow - un vernis blanc - Revlon White on White 050 - un top transparent - top coat Revlon ) et quelques strass. 

XoXo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire