28 avr. 2013

Je craque ?


Parfois on passe à côté de quelque chose 10 fois sans y faire attention. C'est le cas du vernis Blue Mint de Mavala qui n'avait pas capté mon intérêt jusque là. Mais aujourd'hui j'ai craqué pour ce délicat bleu clair et pour Bamako, une couleur assez unique en son genre sortie de la dernière collection de la marque.
A l'origine, je devais juste acheter une nouvelle base Help me grow de Essie, quand j'ai jeté un oeil aux autres marques.

Pour ce qui est de la base, je la trouve top. Mes ongles poussent beaucoup  plus vite depuis que je l'utilise régulièrement.

Et concernant la collection Chil & Spice de Mavala, ce sont des couleurs dont le nom donne envie de voyager (Bamako, Bali, Trinidad), vibrantes et vitaminées au point qu'on aimerait bien presser un peu l'été, ou plutôt dire au printemps qu'il est temps de s'installer! 

Voici Blue Mint dans toute sa splendeur sur mes ongles !
Base Essie Help me grow / Verns Mavala Blue Mint / Top Mavala Mavadry

xOxO Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire