14 avr. 2013

Des vernis pour le Printemps ?

En ce début de Printemps, j'ai sélectionné quelques couleurs que je suis sûre de mettre. De cette façon j'évite de porter les mêmes et je ne saute pas sur le premier qui me fait craquer en magasin parce que je me fais la réflexion "mais j'ai celui là à la maison que j'ai très très envie de mettre aussi...".


De gauche à droite : OPI Purple With a Purpose - OPI Switzerland - OPI Flashbulb Fuchsia - OPI I Eat Mainly Lobster - OPI Meet Me on the Star Ferry - Mavala Infinity - Peggy Sage Smoothie Pink - Peggy Sage Sweet Corail


Je porte en ce moment même une manucure bicolore avec Smoothie Pink et Sweet Corail de Peggy Sage. Leur texture "jelly" suppose 3 bonnes couches pour une couleur proche de celle du flacon.



XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire